ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 Home  | Livre d'Or  | Contact
Centre de Bien-Etre et Evolution
chamanisme européen

 
 
Nouveau lien que je trouve très juste! A méditer! 
http://www.chemindevie.net/article-chamanisme-et-travail-energetique-58447868.html 
 
Je vous propose de vous arrêter ici un moment car 
je souhaite vous partager ma passion pour la Vie, et ma compréhension de l'Univers qui nous entoure. Je dis bien MA compréhension, qui est celle qui est la mienne aujourd'hui, et qui est différente de ce qu'elle sera demain puisque je suis moi aussi en chemin. 
 
 
Le praticien chamanique a un pied dans le monde concret, et l’autre pied dans le monde de l’au-delà. Cela permet de remettre les choses en place, chaque monde étant intriqué avec l’autre, et générant des effets l’un sur l’autre. 
Dans le monde de l’au-delà se situent les âmes de vos proches, vos influences trans-générationnelles, vos vies antérieures, les influences de la magie noire, les âmes de vos bébés à venir, bref, de tout ce qui n’est pas rationnel, et qui pourtant agit sur nous. 
Le praticien chamanique ouvre les portes vers l’au-delà, y apporte les corrections nécessaires afin que vous ne soyez pas bloqués par rapport à vos réalisations de vie. Il peut sentir les présences qui agissent dans les maisons, et y ramener la sérénité. 
 
L'état de conscience modifié permet de contacter l'invisible, l'essence spirituelle, et de tirer de cette expérience un mieux-être et des enseignements utiles pour notre réalité de tous les jours. 
 
 
Voici les domaines de soins: 
 
Recouvrement de la force et de l'énergie:
 
Le praticien aide la personne à contacter la force de l’Univers et à vraiment l’intégrer dans sa vie quotidienne. 
 
Recherche de réponses:  
Le praticien aide la personne à se lier avec l’énergie spirituelle afin de trouver des réponses aux questions qui la préoccupent.  
 
Extractions:  
Le praticien extrait du corps de la personne des «intrusions» qui, selon la tradition chamanique, représentent l’essence spirituelle de la maladie. 
 
Recouvrement d’âme:  
Quand on subit des événements difficiles, l’âme en est affectée. On considère qu’il y a une partie de l’âme qui se perd. Souvent, on perd même le souvenir de telles expériences. Le praticien entreprend alors un voyage dans un monde parallèle pour y rechercher l’essence de cette énergie perdue. Il la rend ensuite à la personne, qui pourra faire un travail d’intégration afin de se la réapproprier.  
 
 
 
Psychopompes:  
Cette expression grecque signifie accompagnateur d'âme.  
J' accompagne également les âmes de personnes décédées qui ne trouvent pas leur chemin vers l'autre dimension. On ressent parfois ces présences dans les maisons. Je peux les en libérer. 
 
Exemples de symptômes où un traitement chamanique peut être bénéfique:  
On se sent perdu, on cherche son chemin de vie, on ressent qu’on est bloqué, on n’est plus vraiment soi-même, un deuil à faire, nœuds karmiques, se libérer de la magie noire, d’entités, pour toute douleur morale ou physique… 
 
 
Rendez-vous avec Andrée Vandenborre au 010/65 75 15 
 

  
(c) Centre de Bien-être et Evolution - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 15.07.2013
- Déjà 12850 visites sur ce site!